Histoire​

 

Le génie climatique, l'impact de l'Homme sur l'environnement, l'efficacité énergétique, le confort... Autant de thèmes qui, en 1996, ont poussé trois jeunes ingénieurs à débuter l'aventure JOTA96 à Braga, au nord du Portugal. Au cœur de leur démarche, la passion pour l'innovation technique te technologique, associée au goût du travail bien fait.

Dans un premier temps, la société était spécialisée dans le développement de projets liés à l'ingénierie thermique, puis suite aux différents traités et accords liés à l'environnement (Kyoto, Johannesburg, Copenhague) l'entreprise a décidé de s'orienter vers la question de l'efficacité énergétique des bâtiments.

La passion pour l'innovation au cœur de notre histoire et source de notre réussite

Depuis, l'équipe s'est agrandie et accueille des profils professionnels variés afin de proposer plusieurs compétences dans différents domaines. Une pluridisciplinarité qui, en plus d'un savoir-faire reconnu, a permis à la société de créer un pôle de formation professionnelle et de s'implanter sur le marché français.

Et pour les prochaines années, nous comptons sur notre savoir-faire, notre réussite et sur la confiance de nos clients et partenaires pour évoluer et aller toujours plus haut afin de garantir la performance énergétique et environnementale des bâtiments.

Valeurs

Le succès de notre entreprise s'est construit jour après jour en développant une relation de confiance avec nos clients et partenaires. Ainsi, nous offrons nos conseils, notre savoir-faire et notre expertise afin de garantir de bons résultats en termes d'efficacité énergétique.

Nous envisageons cette responsabilité comme un défi mais aussi comme un devoir envers nos clients mais aussi envers les générations futures, raison pour laquelle nous nous efforçons pour proposer des solutions de qualité, capables de limiter au maximum l'impact des bâtiments sur l'environnement.